Libération des blessures intérieures

 
 
Tous les accompagnements se vivent dans une vision globale de l'être (personnalité, corps et esprit), permettant ainsi une transformation intérieure et une reprise autonome de pouvoir sur sa vie. Selon l'histoire de son âme, l'être, à son propre rythme, accèdera à une plus grande autonomie, une ouverture de conscience sur la connaissance du Soi. L'être se rapprochera de son essence, retrouvant ainsi la liberté intérieure, l'harmonie, la paix et la joie de vivre dans sa vie présente.
 
La durée d'une séance individuelle est d'environ 1h et prévoit un temps supplémentaire de parole et d'échange. Un accompagnement personnel de plusieurs séances par jour (max 4) est possible selon la pratique choisie, permettant une libération des blessures intérieures dans une plus grande profondeur.
Ces séances ne remplacent en aucun cas une visite médicale.
 
 
Sur rendez-vous uniquement. Possibilité d'un premier entretien gratuit et sans engagement.
 
 
Voici les outils d'intervention que je propose:
 
 
Emanessence
 
L'écoute spécifique et respectueuse du corps amène à une plus grande ouverture, une légèreté, une vitalité, le retour à l'unité là où l'énergie de vie a été retenue ou contractée par les circonstances vécues au cours de notre vie. C'est une libération des craintes, une reconnexion à notre essence de lumière pour retrouver notre plein potentiel de vie.
 
 
Harmonisation énergétique 
 
Le corps physique est entouré de 7 corps subtils qui l'enveloppent, le nourrissent et le protègent, eux-mêmes liés à des centres énergétiques spécifiques (les chakras et leur vortex, le coeur, la conscience, la sushumna) dont la fonction est de réguler la fluidité de l'énergie vitale. L'harmonisation de ces corps subtils vise à rétablir la libre circulation de l'énergie de vie en agissant sur la libération des blocages, des cristallisations (provoqués par des chocs physiques et/ou émotionnels, des mémoires karmiques, des formes-pensées) qui sont devenus au fil des années des protections, des murailles emprisonnant l'âme, finissant parfois par créer des déséquilibres jusque dans le corps physique lorsque la régénération du corps physique s'affaiblit trop.
 
 
Les Rayons de Lumière
 
Les rayons de lumière agissent en éveillant la conscience du corps à sa nature de lumière afin de libérer les tensions physiques et psychiques qui y sont accumulées, permettant au corps de se fortifier, de vivre dans toute sa vitalité.
 
 
Le Pèlerinage de l'âme (libération émotionnelle et relationnelle)

Le pèlerinage de l'âme est un magnifique voyage pour aller à la rencontre au coeur de soi-même dans le non-jugement de soi. A l'aide de visualisations, l'inconscient livre ses messages pour identifier et libérer entre-autre les attachements (par exemple, les dépendances au tabac/alcool/médicaments, ou les dépendances affectives), les émotions, les croyances, les états d'auto-limitation, l'enfant intérieur blessé, etc...
Le pèlerinage de l'âme peut être reçu en intensive de plusieurs séances par jour, c'est véritablement un puissant outil de transformation intérieure.
 
 
Intégration mémorielle (régression)

Vous serez guidé à retrouver vos souvenirs inconscients douloureux ou traumatisants liés à l'histoire de votre âme et à guérir les inscriptions énergétiques correspondantes qui vous empêchent de réaliser votre plein potentiel dans la vie présente.
On peut être amené à utiliser la régression dans les cas suivants:
  • une situation inconfortable qui se répète dans la vie
  • une émotion constamment présente et envahissante
  • l'obsession d'un autre être humain
  • une forme-pensée (croyances, phobies, etc...)
  • une douleur ou tout état indésirable récurrent, psychosomatique (ex: TOC) ou autre
Les régressions sur la naissance, la vie intra-utérine et le choix d'incarnation amènent à une plus grande conscientisation du rôle des évènements, des personnes de votre entourage familial, des rencontres, et des synchronicités vécus tout au long de la vie. Cette trilogie de régressions vous offrira un merveilleux temps de retrouvailles avec votre essence, votre mandat d'âme et votre famille d'âme. Vous serez guidé à rencontrer ce que vous avez choisi de venir vivre, guérir, exprimer et accomplir et à reconnaître les qualités, talents et potentiels qui vous sont spécifiques en relation avec ce que votre être est venu déployer dans cette vie présente.
 
Ces régressions peuvent s'avérer très intéressantes pour éclairer les thèmes suivants:
  • les problèmes relationnels
  • les difficultés d'enracinement
  • les sources/origines de difficultés d'ordre physique
  • les blessures reliées au choix d'incarnation

Reiki
 
Le Reiki a été redécouvert au Japon par Mikao Usui il y a de cela un siècle. Il est composé des mots "Rei" représentant l'essence de la source existant en toute chose et "Ki" signifiant l'énergie vitale. Le Reiki est l'Energie universelle de vie existant depuis toujours. Les Chinois l'appellent Chi, les Chrétiens Lumière ou Esprit Saint, les Hindous parlent du Prana, les Egyptiens de Ka et les Sioux de Wakonda.
 
L'énergie est transmise de manière douce et respectueuse par imposition des mains, harmonisant l'être au niveau physique, émotionnel, mental et spirituel. L'énergie se dirige elle-même vers les zones qui en ont besoin, favorisant la détente et le calme, soulageant et apaisant les tensions du corps pour retrouver un bien-être général.